Envie de participer ?

2 défaites pour les équipes seniors ce dimanche.
- STOTZHEIM - GERSTHEIM 3-4 (Mi-temps 2-1)
Beaucoup de buts dans ce match à enjeux malheureusement perdu par l'équipe 1 qui les fait chuter à la dernière place.
Tout avais bien commencé en 1ère mi-temps où Guillaume SECKLER ouvre le score après 15 minutes de jeu. Ensuite Gerstheim égalise puis Stotzheim reprend l'avantage juste avant la pause par Julien LEMYRE....
En seconde mi-temps Gerstheim pourta,t r"éduit à 10 vas marqué 3x avant que Jérome FAUTH ne réduise l'écart en fin de match.
- STOTZHEIM 2 - ZELLWILLER 2 0-2 (Mi-temps 0-1)
Défaite également pour l'équipe 2 qui a perdu contre une équipe bien plus combative et plus efficace qu'elle

- U15 – Mussig 5-1

- VETERANS – EICHSTETTEN 2-2 (Mi-temps 1-0)
Les vétérans avaient ouvert le score sur penalty par Luc MAETZ en 1ère mi-temps avant de faire rejoindre juste après la pause par un penalty également, et de concèder un 2ième but en milieu de seconde période. Finalement ils partagent les points avec ce club allemand en égalisant dans les dernières minutes par Christophe CHRISTEN.