- STOTZHEIM - WISCHES RUSS 3-1 (Mi-temps 1-1)
Face une bonne équipe adverse qui aurait mérité minimum le match nul, , ils ont su être réaliste sur des coup de pieds arrêtés pour remporter ce match.
C'est tout d'abord le capitaine Romain FOUBERT qui ouvre le score, sur un penalty consécutif à une faute sur Jean SPIELMANN.
Mais ils se font rejoindre juste après sur corner....
Le gardien Alban FRITZ doit ensuite s'employer souvent pour préserver ce score à la mi-temps.
En début de 2ième mi-temps, Romain marque un seconf penalty suite à une nouvelle faute sur Jean, ce qui entraine l'expulsion de celui qui a commis cette faute.
Ensuite c'est Jean SPIELMANN qui est vas marquer un couf franc franc qui permet à Stotzheim de mener 3-1.
Wisches Russ continue de développer son jeu d'attaque mais bute sur le gardien de Stotzheim auteur de belles parades décisives.
Et ainsi Stotzheim reste invaicu après 3 journées de championnat.