Stotzheim - Rossfeld 0-2:

Dans ce match de 2ième tour de coupe de France, l’équipe de Rossfeld s’impose logiquement et relativement facilement face à une équipe de Stotzheim très vite dépassé par la vitesse des attaquants adverses.

Stotzheim ,après avoir eu une occasion qui passe largement au dessus, encaisse rapidement un but par Loos suite à un centre en retrait de Fischer.

Les 2 divisions d’écart se sont fait dès lors sentir et Rossfeld à plusieurs opportunités d’aggraver la marque, vais Fritz est très vigilant.

Finalement Rossfeld parviens à concrétiser ses nombreuses occasions par Loos qui d’un bon tir marque son 2ième but, et pouvais même marqué un 3ième si son ballon n’avait pas heurté la transversale.

Stotzheim réagit timidement mais ne cadre pas ses tirs.

En 2ième période Stotzheim fait quelques incursions dans le camp adverse, mais Rossfeld continu sa domination. Plus rien ne sera marqué et Rossfeld se qualifie pour le 3ième tour.