SENIORS 1  -  CHATENOIS  6-1 (Mi-temps 6-1)

Il ne fallait pas venir en retard pour assister à ce match  ou tout s’est jouer en 30 minutes.

Dans ce 1er match de championnat l’équipe de Stotzheim s’impose largement et très facilement face à une équipe de Chatenois, rapidement dépassé par la vitesse et les tirs précis des joueurs de Stotzheim.

C’est tout d’abord Heisser qui ouvre le score d’une belle frappe, puis Cromer sur une passe de Spielmann. Ensuite Clauss tire un coup franc qui est dévié par Burg dans les buts de l’infortuné Muller.

Fauth y vas de son but aussi suite à une passe de Cromer. Clauss marque un but également suite à une passe de Heisser, Heisser marque ensuite le 6ième but.

Chatenois tente de réagir et marque un but par Deberdt sur coup franc en lucarne.

En seconde période plus rien ne sera marqué, mais le score aurait pu être encore plus conséquents sans des positions limites de hors jeu et des maladresses devant les buts.

ESS 2  -  INNENHEIM   3-2 (Mi-temps 1-1)

Très belle victoire de l'équipe 2 qui s'impose avec la manière.

Après avoir ouvert le score par Christophe EISENECKER, ils se font rejoindre un peu plus tard sur Penalty.

En seconde période Christophe marque son 2ième but dans ce match, mais ils encaisse un nouveau but peu après sur2ième  Penalty.

C'est Julien KOENIG qui établira le score final, mais ils auraient pus se faire rejoindre à la dernière minutes sans un splendide arrêt de Guillaume GUNTZ qui sauve les 4 points de la victoire.