Envie de participer ?

Résultat de l'équipe 1:
MUSSIG - STOTZHEIM  2-1 (Mi-temps 1-1)

Bien qu’ils se soient bien battus, l’équipe a perdu  d’un but contre un des leader du championnat :

Dans une rencontre équilibré, ils encaissent un but dès la 1ère minute sur une erreur défensive puis égalise 5 minutes plus tard par Jean SPIELMANN.

Ensuite le gardien Alban FRITZ arrête un penalty et plus rien ne sera marqué en 1ère mi-temps.

En seconde période, ils perdent un face à face avec le gardien  puis encaisse un 2ième but. Ils ne pourront cette fois plus revenir au score.

Résultat de l'équipe 2:
HINDISHEIM 2 - STOTZHEIM 2 0-1 (Mi-temps 0-1)
Les hommes d'Aziz DELENDA enchaine une troizième victoire d'affilée qui les rapproche de la tête du championnat.
Après un but de Julien LEMYRE sur contre en 1ère mi-temps, ils resiste bien et le gardien Nicolas STIRN arrête même un penalty à 15 minutes de la fin du match.