- ST PIERRE BOIS - STOTZHEIM 5-4 après tirs aux buts (Mi-temps 0-0)
L’équipe 1 est éliminée de la coupe Centre Alsace non sans avoir bien résisté.
Après avoir fait jeu égal avec St pierre bois jusqu’à la mi-temps tout en étant dominés, ils ont marqué sur contre à l’heure de jeu avec un but Julien LEMYRE suite à une passe de Jean SPIELMANN.
Après quelques arrêt de Alban FRITZ, St Pierre bois reviens dans la partie en marquant un but à 15 minutes du t...erme de cette rencontre.
Et c’est sur la loterie des tirs aux buts que Stotzheim perd finalement ce match.
Place au championnat maintenant où il faudra montrer le même esprit de combativité.

- STOTZHEIM 2 - ERNOLSHEIM/BRUCHE 2 0-3 (Mi-temps 0-1)
L’équipe 2 est éliminée du 1/8 de final de la coupe Décathlon par une équipe nettement plus forte qu’elle.
Ils ont été trop peu souvent dans la moitié de train adverse pour pouvoir inquiéter l’équipe adverse.
Ils ont été mené 1-0 après un but des 30 mètres ou notre gardien n’as rien pu faire. Et c’est logiquement qu’ils encaissent 2 nouveaux buts en seconde période.

Résultats des Vétérans:

- Artzenheim - Vétérans 7-3 (Mi-temps 2-2)
Dans ce 1er match du 1er tour du chalenge transfontalier Adrien ZELLER ils s'inclinent séveremet face au vainqueur de ce chalenge en 2015.
Ils ont bien tenu en 1ère mi-temps en menant la marque 2x par Reda ARGOUB et Luc MAETZ, mais se font rejoindre à chaque fois....
En seconde période, ils craquent et encaissent 3 buts en 15 minutes, ils en marquent un par Hafid HANK, mais en encaisse un 7ième et dernier pour cloturer le score final.

Autres résultats de ce samedi:
- Meistratzheim – U18 0-2
- U15 – Barembach (15H00) 1-5