- Stotzheim - Entzheim 3-2 (Mi-temps : 2 – 2)
Stotzheim se maintient en promotion grâce à sa vctoire devant Entzheim. Stotzheim ouvre le score par Loïc Leibel en début match. Cet avantage sera de courte durée avec l'égalisation des visiteurs. Ces derniers prennent ensuite l'avantage. Avant la mi-temps, Stotzheim rétablit la parité par Jean Spielmann sur penalty. A l'heure de jeu Mickaël Heisser va inscrire le but de la victoire pour ces couleurs. La fin de rencontre sera animée avec des visiteurs faisant le forcing pour revenir au score et des locaux tentant d'accentuer leur avance. Mais le score n'évoluera plus, les locaux se maintienne donc en promotion.

Résultat de l'équipe 2:
- STOTZHEIM 2 - SERMERSHEIM 2 1-4 (Mi-temps 0-1)
Pour ce dernier match de la saison sans enjeu pour les 2 équipes, Sermersheim s'impose largement.
Apres avoir fait jeu égal en 1ère mi-temps Stotzheim encaisse quand même un but.
En seconde période il craquent en ecaissant 3 nouveaux buts en 15 minutes....
En fait de match Nicolas STIRN sauve l'honneur

- U15 – Marckolsheim 2-4 (1/4 finale coupe du centre Alsace jeunes)

MENGEN/FRIBOURG - VETERANS 1-1 (Mi-temps 0-0)
Aprs avoir été à égalité (0-0) en 1ère mi-temps dans ce match du Chalenge Adrien ZELLER disputé en Allemagne, Ils marque un but par Luc MAETZ. Ils croient avoir fait le plus dur mais se font rejoindre dans les dernières minutes.